Académie Nakumaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokémon pour apprendre et partager la passion des Pokémons .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tomoe Mami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Mami

Admin
Tomoe Mami

•Messages : 5
•PokéPoints : 9511
•Date d'inscription : 30/04/2011
•Age : 28
•Localisation : Dans mes rêves ~
•Humeur : No comment.

Feuille de Perso
•Pokemon •Pokemon:

Tomoe Mami  Empty
MessageSujet: Tomoe Mami    Tomoe Mami  EmptySam 30 Avr - 19:06

Hello everybody !


|| Prénom : Mami
|| Nom : Tomoe
|| Âge : 15 ans
|| Statut : Populaire
|| Starter : Evoli

Et comment tu es ?


|| Que dire de l'apparence de Mami ? Ni trop petite, ni trop grande. Ni trop grosse, ni trop maigre. En bref, dans les normes.

|| Son visage n'a rien de bien particulier. Chaque visage est unique, certes. Mais avec celui de Mami, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. En fait, on pourrait dire que le mot banalité prend tout son sens avec la jeune fille. Pourtant, elle n'est pas banale ... Revenons sur son visage où deux yeux jaunes ont pris domicile. Au niveau de ses cheveux, elle est blonde et ... Je vous conseille de fermer votre bouche avant qu'une blague sur cette couleur ne sorte. Donc, elle est blonde, coiffée en deux couettes basses qui partent en tourbillons de chaque côté. A droite, une broche en forme de fleur tient le tout. Elle porte un petit chapeau brun, un petit duvet blanc en sortant. Voilà pour le haut.

|| Le vestimentaire maintenant. On pourrait appeler cela un robe bien que c'en n'en soit pas une. C'est un chemisier blanc à manches courtes dont le reste de manche prolonge le bras un peu plus loin. Un bustier brun lui sert de ceinture. Il remonte en deux bretelles. Sa jupe ou le bas de sa robe, c'est comme vous voulez, en jaune : sa couleur préférée. Il est de la même couleur que le noeud qu'elle porte autour du cou. De grandes chaussettes rayées remontent de ses bottes jaunes et brunes. Au bout de ses mains, protégées par des mitaines, à un de ses doigts, trônent une bague d'une importante valeur sentimentale.

T'es plutôt gentille ?


|| Mami ... Une jeune fille qui paraît commune au premier abord.

|| Comment définir son caractère ? Ce n'est pas qu'elle n'en a pas, bien au contraire. Gentille, serviable, souriante. Oui, je pense que l'on pourrait commencer par cela. En effet, notre petite Tomoe est plutôt pleine de vie et débordante d'énergie. On n'irait pas jusque dire qu'elle est un pile électrique ... Ce serait légérement exagéré. Il est vrai qu'elle a beaucoup d'énergie à revendre mais on ne peut pas la qualifier d'increvable. Comme tout le monde, elle a ses limites.
Bien qu'elle mise beaucoup sur l'apparence, elle n'est come toutes ces filles superficielles qui gloussent sans cesse et se pavanent devant les autres. Non, elle préfère s'intéresser à ses études, apprendre ses leçons et cartonner aux examens. Chers mâles, désolé de vous dire que vous n'êtes pas la priorité de la jeune fille. Elle fuit toute relation qui la priverait de ses amis et de ses études. Pour être clair, elle est intelligente et dirait non à une relation. Mis à part si le garçon lui plaît vraiment mais là encore, il faut qu'il réponde à certaines normes bien fondées.
Bref, beaucoup de qualités que l'on peut attendre d'une fille bien élevée.

|| Passons aux défauts. A première vue on dirait qu'elle n'en a aucun. Détrompez-vous, elle cache bien son jeu, c'est tout. Mami pique facilement une colère si on la titille un peu trop. Sa chaleur a des limites. Lorsqu'elle rencontre d'abord un inconnu, elle va essayer de se lier d'amitier, naïve sur les bords elle pense que 'Tout le monde y est beau, tout le monde y est gentil' mais si cet inconnu commence un peu trop à la chercher, elle le remballera sans trop chercher. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds.
On la trouve aussi un peu extravagente ... Ce n'est pas un défaut mais ce n'est pas une qualité non plus.

|| Elle aime elle-même pour commencer, le jaune, sa couleur préférée, 'chasser' les pokémons plus particulièrement les mignons et jaunes (d'ailleurs, elle adule Pikachu), elles adorent ses amis, ses pokémons ... Toutes les choses banales. Ce qu'elle n'aime pas ... Par exemple ses ennemis, les gens naïfs (bien qu'elle le soit elle aussi), les pokémons roches ... Pas d'extravagences.

Histoire et passé.


|| C'était un mercredi ... Non, un jeudi. De toute façon, peu importe la date : les faits sont là. Il y fort longtemps, une jeune fille blonde courrait à travers champs à la poursuite d'un Papillusion. Il y a fort longtemps, cette même fille se frottait contre un Wattouat. Mais ce temps est révolu.
Son père l'avait envoyé de force dans académie. De force ... Il y a dix ans de cela, alors que cette fille pleurnichait dans sa chambre, se plaignant qu'un Roucool ai mangé son goûté, il était arrivé, son père, lui demandant ce qu'elle voulait faire plus tard dans la vie. Elle s'était essuyé les yeux puis avec un sourire rayonnant lui avait dit qu'elle voulait devenir la plus belle coordinatrice qui soit. Un rêve de gosse ... Il avait soutenu son regard embué par les larmes puis l'avait pris dans ses bras avant de lui murmurer à l'oreille 'Demain, tu pars apprendre dans une école ... Pour réaliser ton rêve'
Elle l'avait regardé plein d'incompréhension 'Je ... M'en vais ? Je ne te verrais plus ?'. La serrant encore plus fort il lui avait murmuré un oui.

|| Cette jeune fille, c'était Tomoe Mami. Elle avait tant pleuré ce jour-là ... Comme le jour d'après d'ailleurs lorsque les adieux ont du être fait. Elle n'avait pas choisi d'aller là-bas, elle ne voulais pas aller là-bas.
Mais elle partit bien obligée. Le dernier cadeau et souvenir étant le Evoli que son père lui avait confié et deux, trois babioles.

|| Depuis, Mami travaille sans relache pour sortir le plus vite possible, retrouver son père et enfin goûter aux plaisirs de la liberté. Elle s'efforce d'être optimiste bien que au fond d'elle, elle déteste ce lieu.


Et en vrai ?


|| Prénom : Nop.
|| Âge : 15 ans
|| Comment tu a découvert le forum ? : Par l'admin ^.^
|| Codes du règlement : Validé by Silver'
|| Autres : J'ai rien à dire pour ma défense O.O


Dernière édition par Tomoe Mami le Sam 30 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverstone

Flemmard sans cervelle
Silverstone

•Messages : 16
•PokéPoints : 9538
•Date d'inscription : 29/04/2011
•Age : 26
•Localisation : Dans un carton
•Humeur : 。◕‿‿◕。

Feuille de Perso
•Pokemon •Pokemon:

Tomoe Mami  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Mami    Tomoe Mami  EmptySam 30 Avr - 19:08

*o* Quelle belle présentation ! Tout est en règle je te laisse terminer ton histoire et après je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://academienakumaru.kanak.fr
Tomoe Mami

Admin
Tomoe Mami

•Messages : 5
•PokéPoints : 9511
•Date d'inscription : 30/04/2011
•Age : 28
•Localisation : Dans mes rêves ~
•Humeur : No comment.

Feuille de Perso
•Pokemon •Pokemon:

Tomoe Mami  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Mami    Tomoe Mami  EmptySam 30 Avr - 19:29

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Silverstone

Flemmard sans cervelle
Silverstone

•Messages : 16
•PokéPoints : 9538
•Date d'inscription : 29/04/2011
•Age : 26
•Localisation : Dans un carton
•Humeur : 。◕‿‿◕。

Feuille de Perso
•Pokemon •Pokemon:

Tomoe Mami  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Mami    Tomoe Mami  EmptySam 30 Avr - 19:40

Je te valide et Suite à la deuxième étape tu dois faire ton Identity Card et pour la suite Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://academienakumaru.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Tomoe Mami  Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Mami    Tomoe Mami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomoe Mami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Nakumaru :: Intro- :: Présentation :: VALIDEES-